Nasser en formation brancardier



À la suite d'un parcours semé d'embuches, Emergence 93 m’a accompagné afin de mettre en ordre ma situation sur le plan administratif. J’en profitais pour fréquenter plusieurs fois par semaine leurs locaux  qui étaient pour moi un moyen de ne pas rester au quartier.

Par la suite, j’ai eu l’occasion d’effectuer le cycle que propose Emergence 93. C’était l’occasion pour moi d’augmenter mes compétences sur plusieurs aspects tels que :

- La confiance en soi, grâce à des ateliers autour du développement personnel, des vidéos débats et du sport.

- Retrouver un certain équilibre avec les heures de travail que j’ai pu effectuer pour le service Auto-Emergence de lavage de voitures.

Après cela, l’association m’a mis en lien avec Service Perso où j’ai pu faire des heures de travail en tant qu’agent d’entretien et plongeur dans les écoles pendant cinq mois.

Suite à mes expériences professionnelles, je me suis décidé à suivre une formation de brancardier  à laquelle je participe depuis le 3 mai  2021.

Aujourd’hui, je me sens heureux et fier d’avoir pu trouver un plan professionnel.J'ai des opportunités d'emploi pour la suite et peut être vais je continuer mes études en tant qu'infirmier ...


Designed by OddThemes | Distributed by Gooyaabi Templates